Surmonter ensemble les défis de la parentalité
Être parent d’un enfant au parcours particulier, parent solo ou porteur de handicap… c’est inventer un chemin singulier. Pour ce premier rendez-vous, venez découvrir :
• Des moments partagés en famille : ateliers, échanges et découvertes pour vivre des instants privilégiés ensemble.
• Des rencontres et témoignages : pour aborder les défis de la parentalité (parcours atypiques, parentalité solo, handicap…) et trouver des pistes ensemble.
• Une journée enrichissante : avec des associations, des professionnels et des parents pour échanger, s’informer et partager des expériences.
Pourquoi venir ? Parce que la parentalité, c’est une aventure… et qu’on est plus forts ensemble.
Infos pratiques
Organisé par la Ville de Castelnau-le-Lez en partenariat avec la MJC Centre André-Malraux au 10, avenue de la Moutte, à Castelnau-le-Lez.
Le samedi 21 novembre à partir de 10h
Accueil gratuit