Pour vos déplacements dans Castelnau, pensez au bus de la ligne 35 !

Le petit bus à la demande de la ligne 35 relie la place Charles-de-Gaulle à l’Aube Rouge. Il dessert la plupart des quartiers, sauf Eurêka (qui dispose du bustram) et la clinique du Parc/Monplaisir.

Un bus à la demande, réservation possible 24 h/24

Vous pouvez réserver ou annuler vos voyages facilement, jusqu’à une heure avant l’horaire souhaité :

> par téléphone au 04 67 22 87 87 auprès d’un opérateur AllôTaM (du lundi au samedi de 8 h à 19 h) ;la première fois, sélectionnez Résa’TaM et un opérateur vous accompagnera pour effectuer votre inscription ;

ou en ligne, sur resatam.com 24 h/24 et 7 j/7.

 

Les arrêts desservis

Charles-de-Gaulle, Roger-Salengro, Mairie de Castelnau, Rose de France, Castors, collège Frédéric-Bazille, Décurions, Sapins, Thym, Chênes, Mûriers, Sycomores, place de la Monnaie, Buissonnets, Balestrier, Les Aires, chemin de la Monnaie, palais des Sports, place du Forum, Saint-Exupéry, Aube Rouge.

Le circuit du bus 35 matérialisé sur une carte géographique de Castelnau-le-Lez
Cartographie de la ligne 35 de bus à la demande qui dessert Castelnau-le-Lez