Des activités pour les familles
De 16h30 à 19h30, petits et grands sont invités à participer à des animations sportives, artistiques et ludiques mises en place par les Maisons des Proximités. De 18h à 20h, la Batucanfare fera résonner le parc Monplaisir d’airs bien connus de tous, pour deux heures de convivialité totale.
Parmi les activités sportives, les participants auront la possibilité de tester leur équilibre sur une slackline, de jouer à la pétanque ou au Mölkky, d’exercer leur habileté au tir à l’arc, de suivre un parcours sportif ou de pratiquer le tennis de table.
Ils pourront également s’adonner à des activités artistiques et ludiques comme du Land Art, la création de bombes de graines ou de bracelets, s’initier à la pratique du pastel, faire des coloriages ou des origamis, suivre un Rallye des senteurs et des couleurs, se faire photographier dans un Photobooth. Une gratiferia permettra aux adeptes de la seconde main de chiner.
Un espace jeu sera dédié aux bambins de 0 à 3 ans. Les familles se retrouveront autour de jeux en bois. Et un stand de maquillage donnera encore davantage de couleurs à cette fête qui n’en manquera pas.
Une Holi Party endiablée
Place ensuite à 20h00 à la Holi Party et ses jets de poudres colorées (sans danger pour l’environnement), tandis que DJ CProd enflammera le dance floor aux platines.
Des foodtrucks permettront aux festivaliers de se rafraîchir et de faire une pause gourmande au cœur du parc Monplaisir.
Nous vous attendons nombreux pour cet événement !
Crédit photo : Dan Lisner Photographie