La nouvelle saison culturelle 2025-26 du Kiasma sera dévoilée le 24 juin à 19h !

Le mardi 24 juin à 19h00, la Ville de Castelnau-le-Lez vous donne rendez-vous à la salle de spectacles municipale Le Kiasma pour y découvrir comment sera déclinée la thématique de la nouvelle saison : la joie.

Opter résolument pour la joie

Le Maire de Castelnau-le-Lez, Frédéric Lafforgue, l’adjointe à la Culture, Sylvie Ros-Rouart, et le programmateur du Kiasma, Olivier Morançais, accueilleront les Castelnauviennes et Castelnauviens ainsi que les visiteurs extérieurs dans l’auditorium du Kiasma pour ce lancement de saison convivial.

Après les thématiques Féminité.s, Nature(s) et Singulières humanités des années précédentes, le thème de la joie a été choisi par la municipalité pour les spectacles qui jalonneront la saison culturelle 2025-2026.

La joie sauve, la joie élève. Laissez-vous porter par le programme concocté par le programmateur !

 

Des personnalités de la scène artistique française sur scène durant la saison

Grâce aux extraits vidéo, vous pourrez découvrir les spectacles phares, et savoir quels comédiens et comédiennes, bien connus de la scène artistique française, se produiront sur les planches durant l’année.

Cette soirée vous donnera l’occasion également d’en savoir plus sur les séances réservées aux scolaires ou celles qui se dérouleront hors les murs.

La billetterie ouvrira le 24 juin, à la suite de la présentation publique.

 

Informations pratiques

Réservation présentation de saison obligatoire ICI, dans la limite des places disponibles (319 places).

Lieu : Le Kiasma – 1, rue de la Crouzette – 34170 Castelnau-le-Lez.
Date : le mardi 24 juin à 19h00.
www.castelnau-le-lez.fr

"La culture est indispensable. À Castelnau-le-Lez, nous faisons en sorte de la rendre accessible à tous les publics, quels que soient leur âge et leur situation. "

Le Maire de Castelnau-le-Lez.
Affiche de la présentation de saison du Kiasma 2025-26