Une première partie de soirée très swing
Les 3 soirées débuteront à 19h30 par 45 minutes d’initiation au swing comprises avec l’achat d’un billet, dans une ambiance de cabaret. Le public aura la possibilité de se restaurer sur place.
Un concert par soir, à partir de 20h30
Le 13 mars, Royal Swing (photo) vous fera parcourir les grands thèmes du jazz et du swing des années 20 à 50 avec une énergie incroyable. Entourée de musiciens virtuoses, la voix charismatique d’Amélie Barthe apporte une dimension vibrante et envoûtante au groupe qui s’exprime à travers des chorus aériens magnifiquement articulés dans une respiration commune.
Le 20 mars, le Coffee Grinders Quintet vous fera redécouvrir le swing. Des envolées virtuoses aux mélodies larmoyantes, ce voyage sera une invitation à la danse et à l’écoute. Un bel hommage festif à de grands noms du jazz tels Goodman, Armstrong, Reinhardt…
Le 27 mars, Banan’N Jug saura vous transporter sans complexe entre jazz, blues, mentos jamaïcains et calypsos des Bahamas avec humour et générosité, s’appropriant le Jug Spirit et se refusant à faire un compromis entre exigence artistique et liberté de ton.
Informations pratiques
Réservez vos places en cliquant ICI.
Renseignements au 04 67 14 19 06.