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Mes démarches

 

Mes démarches

ÉTAT CIVIL

 

  • Légalisation de signature 

    Afin que les services puissent légaliser votre signature :

    - Le document doit être signé en Mairie devant l'agent délégué.
    - Vous devez être résidant ou habitant de la commune de Castelnau le lez et présenter un justificatif de domicile, également une pièce d'identité en cours de validité.

    Pour de plus amples explications n'hésitez pas à nous contacter au 04 67 14 27 95.

IDENTITE
 

Le service Documents d'Identité vous accueillera pour :

- DÉPOSER votre dossier de demande uniquement SUR rendez-vous :

Pour constituer votre dossier de demande de CNI ou de Passeport, vous devez :
 
          1- Remplir le formulaire CERFA cartonné (disponible en Mairie), ou faire une Pré-demande en ligne (site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés) 
 
          2- Joindre les Pièces à fournir selon votre cas.
 
          3- Prendre rendez-vous en ligne via l'encart ci-dessous :

 

 - RETIRER votre passeport et/ou votre carte d'identité SANS rendez-vous :


 Dès réception du SMS de la Préfecture vous informant que votre document d'identité est prêt et disponible en Mairie.

 Nous vous accueillons, SANS RENDEZ-VOUS, au service documents d'identité du lundi au vendredi de 8h00 à 11h45 et de 13h15 à 16h45.

 

Un accueil téléphonique spécialisé sur les documents d’identité répondra à toutes vos questions aux horaires d'ouvertures habituels, dont voici le numéro : 
04 67 14 27 19.

Vous pouvez également nous contacter par la boîte mail : contact@castelnau-le-lez.fr ou en appelant l’Accueil téléphonique de l’Hôtel de ville : 04 67 14 27 14

 

 

CADRE DE VIE


 

 

ENFANCE & JEUNESSE


  • Réservation, paiement et annulation des repas, des accueils périscolaires :
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