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Mes démarches

 

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IDENTITE


 

Nouveautés !

Le service Documents d'Identité vous accueillera pour :

 - RETIRER votre passeport et/ou votre carte d'identité SANS rendez-vous :


 Dès réception du SMS de la Préfecture vous informant que votre document d'identité est prêt et disponible en Mairie.

 Nous vous accueillons, SANS RENDEZ-VOUS, au service documents d'identité du lundi au vendredi de 8h00 à 11h45 et de 13h15 à 16h45.

 Le délai de trois mois pour récupérer votre titre sera prolongé.


- DÉPOSER votre dossier de demande uniquement SUR rendez-vous :

Pour constituer votre dossier de demande de CNI ou de Passeport, vous devez :
 
          1- Remplir le formulaire CERFA cartonné (disponible en Mairie), ou faire une Pré-demande en ligne (site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés) 
 
          2- Joindre les Pièces à fournir selon votre cas.
 
          3- Prendre rendez-vous en ligne via l'encart ci-dessous :

 

Un accueil téléphonique spécialisé sur les documents d’identité répondra à toutes vos questions aux horaires d'ouvertures habituels, dont voici le numéro : 
04 67 14 27 19.

Vous pouvez également nous contacter par la boîte mail : contact@castelnau-le-lez.fr ou en appelant l’Accueil téléphonique de l’Hôtel de ville : 04 67 14 27 14

 

 

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  • Réservation, paiement et annulation des repas, des accueils périscolaires :
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