
Des ours en peluche offerts par le Domaine de Verchant en partenariat avec la Ville de Castelnau-le-Lez aux enfants bénéficiaires de l'action alimentaire.
Des peluches Doudou et Compagnie pour apporter un peu de magie et de féérie aux enfants
Mettre en scène des ours en peluche dans divers moments de la vie quotidienne (brunch, déjeuner en amoureux, lecture ou encore partie d’échec), tel est le choix audacieux fait par le Directeur général du Domaine de Verchant, Emmanuel Blanchemanche, afin de donner vie à son restaurant, en cette période de noël marquée par la crise sanitaire.
Et, parce que la magie de noël ne s’arrête pas là, il a rencontré les représentants de la Ville de Castelnau-le-Lez - Frédéric Lafforgue, Maire de la commune, Nathalie Lévy, Adjointe aux affaires sociales et à la petite enfance et Aude Rumeau, Conseillère Municipale déléguée au quartier de Caylus et Courtarelles - afin d’en faire don, après les fêtes, à des enfants en difficultés.
Ce sont ainsi une quinzaine de jeunes enfants bénéficiaires de l’action alimentaire qui devraient recevoir, début janvier, ces magnifiques peluches rouges et blanches.
Pour rappel, lors du premier confinement, une belle collaboration entre la Ville et ce Complexe hôtelier 5 étoiles avait permis d’offrir des produits d'hygiène, des chocolats et des repas aux salariés des Ehpad et aux agents de la police municipale de Castelnau-le-Lez.